lundi 25 septembre 2017

Wanderlust de Tremblant

 Le Festival Wanderlust , un festival pour les amoureux du Yoga
 Moi , enfin , j ai participé au Festival , j en rêvais !
 Mes bracelets ainsi que le bracelet du jour , jeudi le 24 août 2017
Un gentil couple m'a demandé de les photographier avec cette belle murale , j en ai profité pour leur demandé de le faire pour moi.  On rencontre plein de gens gentils .
 La très hot yogini Annie Langlois .  Elle est moitié au Québec et moitié à Bali.
 Annie Langlois et sa gang de filles qui sont toujours avec elle , au évènements
 Mon premier cours , le matin à 8h00 am , il faisait très froid, la boucane sortait de nos bouches. penser à amener , une couverture , la prochaine fois.  J'ai gelé !
 Durant la séance de Yoga et Mantras !
 On me voir derrière Annie Langlois sur mon tapis jaune à droite
 L'après midi , un autre classe d Annie Langlois mais du Yoga sous les blacklights !!!!
 C'était amusant !  Y 'en avait qui se faisait faire de la peinture fluo sur le corps


 Une belle photo de ma yogini préférée  Annie Langlois
 Deux conférences dans ma journée , le matin Nicole Bordeleau sur la plus puissante des méditations et en après midi , Éric Chiasson qui parlait de sa réussite à Wall Street , sa dépression et maintenant rendu propriétaire de deux studio de yoga à Montréal.  Le yoga l'a sauvé !
Une photo souvenir de Nicole Bordeleau et moi , mais au salon du Yoga en février.  Elle est vraiment bonne en conférence.    J'ai bien aimé ma journée mais assez fatigante avec tout ces cours.  il n y a en même un que j ai laissé tombé .  Une chance car j étais brûlée après ma journée très remplie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire