lundi 27 février 2017

Salon de l'Éveil

 Une belle rencontre avec la belle Véronique Pierre , une prof de Yoga et Zumba .
 Une belle petite boîte remplie de belles choses pour Yoga et Méditation
 Avec la grande Ginette Reno mais pas trop souriante , on sent qu'on la dérange.....dommage.
 Les Pierres du Coeur  , des galets peints.  Un jour , je vais m'essayer à faire cela....
La belle petite boîte , Yoga Box !  Je vais sûrement essayer de me faire une belle petite boîte comme ça.   Ce que j'aime , c'est justement ça , m'inspirer , pour mieux créer.  J'ai été au Salon de l'Éveil de Laval , le 19 février , car j'ai gagné des billets , oui, je suis chanceuse , c'est temps ci !   J'ai aimé , mais moins que le Salon du Yoga .  Le monde du Yoga me ressemble plus que le monde de l' Ésotérisme , ce qui était plus le sujet  au Salon de l'Éveil.    Mais c'était intéressant de le visiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire