mardi 24 janvier 2017

YOUPPI ! J'ai gagné ma jupe !!!!














Je suis tellement contente car j'ai gagné ma jupe d'hiver OHSHO !   Je rêvais d'en avoir une , mais à $ 125.00 , j'avais  d'autre priorité.   Mais je me disais , que l'année prochaine , je la demanderais au Père-Noël.  
Comme je participe à plein de concours , car je me dit , on ne sais jamais et ça coûte rien de participer , bien j'avais participé à ce concours dernièrement , et Hop !  on m'a annoncé que j'avais gagné la jupe de mon choix.
C'était dur de choisir car elles sont toutes belles mais je revenais toujours à la blanche .  Alors , c'est elle , que j'ai choisis, car elle convient avec plus de choses dans ma garde-robe hivernale.  Il faut dire que toutes les jupes sont réversible noire.  Alors , encore plus pratique !
J'ai découvert cette jupe hivernale seulement l'année passée , dans le magazine Coup de pouce et depuis ce temps , je rêvais d'en avoir une.  Je suis tellement contente !
Je vous dis , de ne pas lâcher de participer à des concours car c'est vrai que l'on peut gagner. Moi , j'avais participé à plein de concours durant les fêtes et j'avais rien gagné.  Et Hop !  en janvier !  Je gagne ce concours en début d'année , ça part bien , l'année 2017 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire