samedi 29 octobre 2016

Calendrier de l'Avent

Voici mon nouveau calendrier de l'Avent de David's Tea que je viens d'aller m'acheter en pré-vente cette semaine.  Je sais  !  Je sais !  Il est tôt ,  pour parler de Noël mais quand je regarde dehors par chez-nous , dans les Laurentides , bien , on a eu 10 cm de neige hier, alors , tout est blanc !

L'année passée , c'était la première fois de ma vie  que je me payais un calendrier de l'Avent juste pour moi .  D' habitude , j'en donnais à mes deux filles mais j'ai décidé d'arrêter ça car , elles sont rendu à 22 et 25 ans .  Et j'en ai une , qui maintenant , a sa propre maison.  J'ai donc décidé de me gâter , moi !

J'ai adoré ça , l'année passée de prendre un petit moment pour moi dans la journée pour prendre une pause - thé .   J'ai découvert des  nouveaux thés , grâce au calendrier.  Parfois , on ose pas essayer un thé mais quand on en a l'occasion et bien , on fait de belles découvertes . 

J'ai eu la chance de me le procurer d'avance en pré-vente  et c'est bien,  car si on ne va pas l'acheter la journée , où il sort en boutique et bien , on se fait avoir , qui en reste plus car ils s'envolent comme des petits pains chaud.   La vendeuse m'a dit qu'au Carrefour Laval , ils sort le 1 er novembre et 3 heures plus tard , il en reste plus.  Elle m'a dit que la vente du Calendrier représente  30 % des revenus de David's Tea pour l'année .  C'est quelques chose !  Si vous êtes une adepte de David's Tea , vous comprenez tout .....sinon vous nous trouvez un peu craque-pote !!!!  C'est pas grave , j'aime ça , moi ,  le David's Tea !!!!  Et bien sûr , encore , plus Noël !!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire