dimanche 14 août 2016

Youppi !!!! Je vais être Grand-Maman !!!!


Enfin !  Je peux vous dire ma grande nouvelle !  Je vais être Grand-Maman !!!!  Je capote déjà ! Je suis tellement heureuse  !!!!   Ma fille nous avait annoncé ça , en revenant de vacance avec une photo de Maggie .  Elle voulait attendre le fameux 3 mois passé pour l'annoncé à tout le monde.  Elle commence son 4 ième mois et les nausées matinales sont enfin passées.  Tout va bien et j'ai bien hâte de savoir le sexe de mon "petit" bébé !    Je vais pouvoir magasiner  en bleu ou en rose !!!!  Merci la Vie !!!!

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette heureuse nouvelle , je suis mamie depuis trois ans et demie et c'est que du bonheur . Bisous Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie et toutes les Grand-Maman me disent la même chose , qu'elles sont folle de Bonheur. Alors, j'ai très hâte ! Bonne journée !

      Supprimer