vendredi 5 août 2016

Yoga sous les étoiles ....










J'ai participé,  hier,  à un évènement du Manoir St-Sauveur et de la boutique Viva de Löle .  Le Yoga aux Flambeaux mais moi , je dirais plutôt , le Yoga sous les étoiles.   C'était une soirée magique , il faisait beau , le ciel était rempli d'étoiles  ( j'ai même vu , une étoile filante ! ) , il y avait une chanteuse qui chantait des chants doux (style yoga ) et de la musique complètement envoûtante.

On étaient toute ,  sous le charme de cette ambiance .  Vraiment pour $15.00 , on avait droit à un beau tapis jaune de Löle ($ 35.00 ) ,  notre soirée Yoga et musique , des cocktails fruités à la fin , des eaux aromatisées avant la séance  , un sac de produits du Spa St-Sauveur et la chanceuse que je suis à gagné , le magnifique sac de Löle (valeur de $140.00).

J'ai passé une super belle soirée même si j'étais seule à l'évènement .  De toute façon , j'ai remarqué , que l'on trouve toujours quelqu 'un a qui parlé  et dans le fond , on est pas seule.  Moi , c'est sûr que j'y retourne , l'année prochaine.  Une Yogini heureuse !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire