vendredi 8 juillet 2016

Maison Lavande







Je suis allée , ENFIN ,  voir les champs de lavande en fleur à la Maison Lavande de St-Eustache.  Depuis le temps que j'en rêvais !   Le  bon  "timming " n'y était pas  mais cette année YOUPPI !   Je peux cocher cette activité sur ma Bucket List  ! 

J'ai fait un  pique-nique avec mon petit Chéri qui est venu pour me faire plaisir mais qui a son tour a été ravi par cet endroit enchanteur.   La prochaine fois , oui , oui , je veux qu'il y est une prochaine fois , je me promet un pique-nique chic , avec baguette ,salade,  fromage , et vino !!!!  Oui , car , j'ai demandé , et on a le droit d'amener du vin.  C'est Super !   C'est même ouvert le soir jusqu'à 21h00 , alors, on peut même aller souper et voir le  coucher de soleil.  Formidable !

Un must à voir au moins une fois mais le seul HIC , c'est que la floraison dure seulement 3 semaines.  L'entrée coûte $8.00 par personne mais , je trouve que cela vaut la peine pour le spectacle magnifique qu'offre les champs de lavande en fleur.   Et n'oubliez pas votre pique-nique .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire