samedi 26 mars 2016

Atelier Créatif




Je m'en vais tantôt pour un Atelier Créatif sur ma Bucket List  (liste de rêves ) avec Nathalie Prud'homme.   J'ai souvent lu des articles sur elle avant de la voir en conférence.  Je suis tombé sous le charme de cette femme.   Elle est une belle guerrière qui se bat contre un cancer incurable avec une telle joie de vivre.    Elle m'inspire tellement !   On lui donnait 18 mois a vivre en 2012 et on est rendu en 2016 et elle est toujours remplie de vie et de projets.   Son discours est rempli de positif malgré tout ce qu'elle peut vivre dont la chimio à vie.  J'ai bien hâte de vivre ce moment.  Il y aura aussi 2 autres survivantes du cancer dont Johanne Fontaine (animatrice et comédienne )  dans les participantes .  On sera seulement 12 personnes , alors, c'est plus intime comme groupe.  Avec le beau soleil en plus,  cela sera une belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire