mardi 1 décembre 2015

Mon Calendrier de l'Avent !







Mon premier thé : Promenade en traîneau !  Très bon et une belle couleur festive !

3 commentaires:

  1. Profites en bien! Il est beau cette année à ce que je vois! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je le trouve beau ! Mais j' ai vu aussi celui de TEA TAXI , qui était un peu moins cher . Je ne sais pas si , il est aussi bon . Connaît-tu ces produits-là ?

      Supprimer
    2. Tea Taxi j'en ai acheté deux sachets d'une cinquantaine de grammes dans une boutique de vêtements. Ils avaient un kiosque. C'était pour goûter. J'ai pris un oolong au caramel (très bon) et un rooibos à l'orange (pas mal). Peut-être qu'un jour je me laisserai tenter pour une petite commande! Ou bien leur calendrier de l'Avent éventuellement!
      J'aimerais bien goûter à leur thé noir S'mores (j'adore ça!). David's tea en avait eu un en 2013 je crois, "guimauves grillées". Mon thé préféré à vie. Il n'est jamais revenu! :(

      Supprimer