samedi 7 novembre 2015

J'ai mon calendrier de l'Avent !


 
J'ai décidé que cette année , c'est à moi que j'achetais un calendrier de l'Avent .  Je pensais toujours à mes filles mais jamais à moi.  Je me suis gâtée avec le fameux calendrier de l'Avent de Davids Tea .  À chaque année , il sort le 1 er Novembre et s'envole comme des petits pains chauds en même pas une semaine.  J'ai bien hâte au 1 er Décembre de commencé à découvrir plein de nouveaux thés.  Cela sera un petit rituel avec moi-même dans la belle ambiance du temps des fêtes car je ne vous apprend rien en vous disant que je suis complètement folle de Noël. 

3 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas acheté cette année. Beaucoup des thés de l'an passé je les connaissais déjà. Par contre j'adore le principe et j'avais eu beaucoup de plaisir à découvrir le thé chaque jour. C'est un beau petit rituel!
    Le compagnie Tea Taxi en fait aussi un et peut-être que l'an prochain j’essaierai celui-là. Je crois que les thés David'sTea je les connais un peu trop déjà ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend , tu connais pas mal les thés de Davids Tea et moi, justement pas beaucoup donc c'est une belle manière de les connaître. Je ne crois pas l'acheter à toutes les années mais je crois que l'idée me plaît beaucoup de me gâter avec un calendrier de l'Avent , enfin pour moi ! À 55 ans , il n'est jamais trop tard pour le faire ! J'ai vu aussi un calendrier de l'Avent des cafés Starbuck , qui sait peut-être une autre année.

      Supprimer
    2. Mais oui, pourquoi pas! Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir hein! Je préfère quant à moi les calendriers de thés ou café ou du genre, que ceux au chocolat.

      Supprimer