mercredi 18 février 2015

Bonne Fête Chéri !


 Hier , c'était la fête de mon Chéri !     On a fêté cela en famille !  À sa demande spéciale , je lui ai fait la recette du gâteau aux épices de sa mère .  Ce fût un succès rempli de bons  souvenirs de ma belle-maman qui est au ciel maintenant.   Pour sa fête , on lui a offert un Apple TV : des heures de plaisir à venir ....  Une année aussi importante à souligner car cet été , mon Chéri prendra sa retraite et viendra me rejoindre dans ce monde merveilleux de plaisir et de liberté !  Je t'aime Chéri  !!!!  XXXX



1 commentaire:

  1. Bonne fête à ton amoureux...

    Pour la retraite, il faut être bien préparé.. tu connais mon histoire, hein. reste que pour plusieurs, il s'agit d'un très bel évènement de sa vie.

    Bisous
    AnneXx

    RépondreSupprimer