jeudi 9 janvier 2014

Zoé est partie !

C'est avec chagrin que je vous annonce le décès de ma petite chatte Zoé , qui avait 9 ans.  Depuis quelques jours , Zoé ne mangeait plus et avait l'air a souffrir .  On est allé chez le vétérinaire lundi et le verdict a tombé , les reins sont gravement atteint et on a dû la faire euthanasier.  Cela commence l'année raide !  Le lendemain , une surprise m'attendait pour me consoler un peu. J'ai gagné un magnifique panier de la Maison Lavande d'une valeur de $110.00 par le biais d'un concours sur Facebook.  Oui , la vie est faite de hauts et de bas, c'est pas toujours facile à vivre....

1 commentaire:

  1. Bien oui, j'ai suivi tout cà à distance via Facebook. Perdre son animal favori reste tout de même une épreuve éprouvante dont on se relève peu à peu.

    Bises

    RépondreSupprimer