lundi 27 janvier 2014

Mot - Phare 2014

J'ai choisi mon Mot - Phare de la nouvelle année 2014   :   MÉNAGE !!!!
Le Mot - Phare est un mot qui nous guidera toute l'année dans notre vie.  Un thème, si vous aimez mieux,  dont on a décidé que l'année sera teintée.    J'ai choisi  MÉNAGE car je n'en peut plus de voir tout ce fouillis dont j'ai accumulé au fil des années et qui me pèse à la longue.    Dans mon atelier de bricolage , c'est tellement le bordel que je n'ai plus beaucoup de place pour travailler ma créativité .  Alors, j'y vais moins à cause de ça.  Dans mon armoire , j'ai tellement de revue de recettes comme Ricardo et Clodine que je ne les consultent presque jamais car c'est un tel fouillis.  Dans mes bijoux, j'en ai tellement dans des boîtes que j'en oubli .  Mon garde-robe est tellement plein que mes vêtements se froissent et c'est pas agréable .  C'est pour me rendre la vie plus agréable et plus facile que je dois absolument faire du MÉNAGE.  On dit que cela libère aussi l'esprit.  Je le crois fermement !!!!    Alors, Go Nicole !!!!

1 commentaire:

  1. Ces paroles me font penser à une copine qui a opté en faveur de la simplicité volontaire... Il faut savoir ''voyager'' léger, pour traverser le temps.

    RépondreSupprimer