vendredi 13 septembre 2013

Du nouveau....

J'ai commencé , hier , un atelier d'écriture .  C' était un rêve depuis toujours  et sur ma liste de choses à faire pour ma retraite .   J'ai aimé ma soirée qui s'est trouvée à être très énergisante avec tout  ces gens hyper motivés.  Sur 18 personnes , je crois qu'il y a 10 enseignants , pour la plupart retraités. Cet Atelier m'a donné un peu des ailes pour m'envoler à nouveau dans mon imaginaire.  Comme on est bien dans notre imaginaire , là , où , tout peut arriver.   Le projet de cet Atelier est d'écrire un livre de 250 pages avec nos textes et des enfants vont illustrer nos textes.   Vraiment un beau projet auquel je suis fière de participer.  Bonne fin de semaine mes amis.....je vais aller écrire un peu....

1 commentaire:

  1. C'est un très beau projet et une belle idée, vraiment! :) Je suis contente pour toi! Tu nous donneras des nouvelles de l'évolution de ton projet! :)

    RépondreSupprimer