lundi 22 octobre 2012

Lecture du moment

Voici ma lecture du moment.   C'est la première fois que je lis un livre de Louise Penny.  Elle est très populaire et prépare justement son premier film adapté d'un de ses livres, peut-être même celui là, qui est son premier roman policier d'une série.   D' habitude , ce n'est pas mon genre,  mais après avoir lu des commentaires posititfs sur ses romans, il paraît que ce n'est pas seulement un meurtre qui se passe mais toute la vie d'un petit village pittoresque avec tout le charme des saisons .   Alors, je me lance, j'ai été à la bibliotèque de mon village et hop !   je vous laisse pour commencer mon roman par ce jour tout gris d'automne, parfait pour la lecture que je redécouvre car maintenant j'ai du temps !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire