lundi 10 septembre 2012

J'adore les colliers !!!!





















Oui, j'en suis "Folle " même , que je pourrais dire .  Je ramasse plein de photos de colliers sur l'internet et c'était difficile d'en mettre seulement quelques unes.  Comme vous l'aurez remarqué , j'ai une préférence pour les colliers style "Bord de Mer " mais j'aime quand même tout les styles ou presque.   J'en possède beaucoup et je suis une fan finie quand en boutique j'en vois en solde, je ne résiste pas longtemps, et Hop !  je l'achète.    C'est vraiment une passion, depuis toujours . Mes filles héritent parfois de certains colliers que je ne porterai pas, surtout la plus jeune que je soupçonne être une fana comme moi.  Je trouve que les colliers donnent une touche plus personnelle à notre look .   Je songe à prendre un cours pour faire des colliers, ils s'en donnent dans mon petit village dans une jolie boutique "Milles et une billes " qui vend tout pour en faire.  Je garde même mes colliers brisés car je me vois en créer d'autres avec ces perles, faire un genre de création-récupération.    On a tous nos folies !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire