jeudi 9 août 2012

Une bouteille à la mer

Cela fait quatre  ans que je vais à Cape Cod tout les étés et c'est un peu à cause de ce film ( un de mes films préférés  ) que j'ai eu le goût d'y aller car le début du film se passe à Cape Cod et  je trouvais cela tellement beau ainsi que tout les paysages du film qui se passe dans un  village de pêcheur .    Voici un extrait du film où l'on voit Cape Cod.       http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Et1Zh9B2mY4#!         Bonne Journée !

1 commentaire:

  1. Il m'intéresse de voir ce film.

    Psitt: Je peux enfin te laisser des messages mais ce fut bien compliqué. On ne peux publier en fonction de notre url, l'option n'y est pas. Dire que c'est un classique pour la plupart des blogues. Cela explique sans doute pourquoi les copines ne peuvent te laisser des comentaires. Zut...

    RépondreSupprimer