vendredi 31 août 2012

Enfin des bottes sexy !

Oui, enfin, j'ai trouvé des belles bottes sexy !    Addition elle a lancé pour cet automne une ligne de bottes et chaussures pour les femmes rondes qui ont forcément des pieds plus larges et des mollets plus gros que le standard.  Merci à Addition elle qui à pensé à nous !     C'est seulement au Carrefour Laval qui les ont car c'est un essais qu'ils font et si la demande est là , bien tout les magasins en auront l'année prochaine.  Quand j'ai su , qu'elles étaient déja arrivées en magasin, j'ai été tout de suite car elles s'envolent comme des petits pains chauds.  Je comprend car en plus, elles sont abordables, entre $89.00 et $165.00 .    Je  suis chanceuse car le modèle que j'aimais était $89.00 en plus d'un coupon rabais de $10.00 reçu par la poste.  Je voulais partager mon petit moment de bonheur car je suis sûre que je ne suis pas la seule,  à avoir ce problème.   Je vous souhaite un beau et long week-end ensoleillé pour fêter la venue du mois de Septembre !

1 commentaire: