jeudi 2 août 2012

BLACK DOG !
















Pour finir mes billets sur mes vacances à Cape Cod , je vous parlerai de mon coup de coeur !  Deux mots :  "Black Dog ! " , ceux qui connaissent cela vont tout de suite comprendre ce que je veux dire.  C'est que sur l'ile de Martha's Vineyard , il a beaucoup de boutiques et restos " Black Dog " .  Il y a plusieurs boutiques qui vendent de tout, tel que des vêtements pour femmes, hommes et enfants, en plus de nombreux articles de maison, pour chiens, et même un couvre pneu pour Jeep !    En plus d'avoir des boutiques , ils ont 3 restos dont  un café , une boulangerie ( où vous voyez des gâteries pour vos chiens sur la photo )  et mon resto favori sur l'île , soit le " Black Dog Tavern " (qui était situé à pied de la petite maison où nous avions louée ) et qui est sur le bord de l'eau.  Comme vous voyez les photos au début, il y a une belle ambiance , l'air marin rentrait à pleine fenêtre , on se sentait si bien.  Et regardez mon festin de la mer, c'était juste pour moi !   Une fierté québecoise à souligner, j'ai découvert que les vêtements cyclistes des boutiques sont fabriqué par notre Louis Garneau, (j' ai même vu un cycliste à St-Sauveur la semaine passé avec des vêtements  Black Dog).  Et pour finir, ils ont même un voilier Black Dog que vous pouvez louer entre amis pour la journée ou faire des excursions.  Ils sont vraiment fort ces américains !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire