samedi 19 mai 2012

Mon Magnolia !

J'adore mon Magnolia !  J'en ai toujours voulu un . J'en avais déja eu un à mon ancienne maison mais je n'ai pas resté assez longtemps après l'avoir planté pour le voir grandir.  Mais nous sommes ici depuis 7 ans maintenant et j'ai planté mon Magnolia , il y a 3 ans.  Il est magnifique quand il fleuri . Les fleurs sont tellement gracieuses , on dirait des nénuphars. C'est ce qui fleurit en premiers chez nous ainsi que quelques tulipes.  En ce long week-end , avec tout ce beau soleil, ça donne le goût  d'aller acheter des fleurs.  Ici, dans les Laurentides, c'est encore des nuits fraîches, alors, je vais attendre un peu.  Mais pas trop car j'adore ça quand tout est rempli de belles couleurs.  C'est ça l'été, un festival de couleurs !  Bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire