lundi 7 mai 2012

Mon Chalet d'été !


J'ai ouvert mon chalet d'été ce week-end .  J'appelle ma véranda comme ça car elle est fermée l'hiver.  Elle est tout en bois et grillagée.   Décorée avec un style mélangé de champêtre et bord de mer.  On y trouve ; des coquillages, des galets, des carillons , des lanternes, une  cabane d'oiseau , des bouées, des jumelles d'observation   , bref , elle nous donne le goût  de l'été.    De pouvoir profiter de la nature sans avoir les inconvénients , comme les bébittes et la pluie.  On y mange tout l'été  jusqu'à  l'Action de Grâce .  J'adore ma Véranda !  Dans toute ma maison, c'est ma pièce préférée !  On vient d'acheter deux chaises longues pour lire ou faire une petite sieste cet été.  On a remplacer le hamac qui était pas mal fatigué.  Chaque année , je rajoute ou change quelques chose.  L'Été peut commencer , je suis prête !

1 commentaire:

  1. Je te souhaite des bien belles soirées dans cette véranda, de délicieux repas aussi car l'été semble ne plus savoir ou nous trouver !

    RépondreSupprimer