mercredi 2 mai 2012

Ma nouvelle cafetière !

Je viens de recevoir mon cadeau de fête de mes filles à l'avance car c'est seulement fin mai mais j'avais trop hâte d'avoir une nouvelle cafetière.  J'adore le café !   J'avais pensé m'acheter une grosse machine à expresso mais ça avait l'air compliqué et aussi beaucoup plus cher.   Je viens de prendre ma première tasse de café avec ma nouvelle cafetière et j'adore ça.  Pas de nettoyage quotidien à faire , c'est bon et c'est facile.  Comme on recherche la simplicité en vieillissant.   J'ai toute sorte de cafetière  , j'ai une expresso qui va sur le poêle, une cafetière filtre, une bodum , et même parfois je me fais du café instant.  Comme vous voyez , j'aime la variété !    Ce que j'aime avec la Keurig, c'est toute la variété que l'on offre  de café,  Starbuck, Van Houtt,  Green Mountain, Thimoty, ect....et j'ai même un filtre que je peut mettre mon propre café.   C'est   merveilleux !!!!   Un gros Merci à mes filles !   Maman est très contente !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire