jeudi 26 janvier 2012

Me revoilà !

J'ai été un peu absente les derniers jours sur mon blog car mon chum et mes filles étaient en vacance .  Je vous écrit en  ce beau  matin d'hiver  ,en buvant un bon café chaud, de mon bureau , qui a une  fenêtre qui donne sur  ma belle forêt enneigée.  J'y vois le soleil qui brille sur la neige , on dirait une tonne de diamants.  C'est tout simplement magnifique !  La nature est tellement grandiose quand on prend le temps de regarder autour de soi .  Je suis très heureuse aussi , car cet après-midi, je reprend mes cours de peinture sur bois.  Cela est toujours un grand plaisir de peindre et de jaser avec ma belle Manon qui est si généreuse de me recevoir chez-elle et m'apprendre tout cela.  Le temps passe très vite quand on fait ce que l'on aime. Je vous souhaite une belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire