jeudi 5 janvier 2012

Choisir un Mot-Phare !

J'ai trouvé l'dée du Mot-Phare sur les blogs. J'ai beaucoup aimé l'idée, donc cette année , je me suis dis que je faisais l'exercice.  L'idée est de vous trouver un mot qui sera votre guide  pour la nouvelle année. Comme par exemple : quelqu'un qui choisit le mot CONFIANCE , bien cette année , son principal focus, sera de pratiquer à se faire confiance le plus possible durant l'année.

Mon Mot-Phare que j'ai choisis pour l'année 2012 est : SIMPLICITÉ !  Je m'explique , je veux simplifier ma vie, parfois je trouve que je me la complique beaucoup ,alors je veux que ça soit plus simple .  Se débarasser d 'une tonne de superflu qui vous empêche de vivre.  Trop de choses autour à s'occuper, épurer nos armoires, arrêter les achats compulsifs, arrêter d'accumuler des choses.

Il faut que la vie soit facile.  Dimininuer le stress et se concentrer sur les aspects importants de la vie. Vivre en harmonie avec soi-même . Tout cela amène la paix intérieur . Être vrai car si tout est plus clair dans sa maison alors tout sera plus clair dans notre tête ,aussi.  Je veux faire cet exercice là cette année .  Je veux voyager léger !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire