mardi 6 décembre 2011

Mon sapin de Noël !

Des papillons pour ma Maman disparue: le jour de ses Funérailles , Il y a eu un Papillon qui virvoltait sur sa tombe comme si c'était elle qui s'envolait vers le ciel.  Le Prêtre en avait parlé avant dans son sermon du symbole du Papillon , c'est le symbole de l'âme et le renouveau.   Et même ma fleuriste m'avait mis un papillon dans mes fleurs pour ma mère. Drôle de hasard de retrouver un papillon sur la tombe de ma mère.  Ma fille m'a dit , c'est Mamie qui nous fait un clin d'oeil.  Je trouve que c'est une belle histoire........

Enfin, mon sapin de Noël est fait malgré tout ce qui m'arrive ces temps-ci.   Je fais une Labyrintite ( Vertige et parfois nausée ) depuis 2 semaines et vendredi après mon sapin , j'ai manqué une marche et j'ai un gros orteil avec un ligament déchiré et un genou écorché.  À part ça , ça va !  Je vais m'en sortir vivante , seulement tout est une question de temps pour guérir tout ça.    Je suis vraiment au ralenti pour mes activités de Noël.  Une chance que j'étais en avance .    Hier, j'ai presque terminé mes cartes de Noël.  Il ne m'en reste pas beaucoup.    J'essais de rester Zen !

1 commentaire:

  1. Pas marrant du tout la labytintite, j'ai eu ça quand j'étais ado, pas facile à vivre normalement au quotidien. Je suis "contente" de lire ton témoignage, car quand je parle de cette maladie aux gens, ils font de gros yeux ronds, personne ne sait ce que c'est et ils auraient tendance à me regarder avec un petit sourire suspect et ironique. Je ne suis donc pas la seule au monde à avoir vécu ça !!!
    Bon, pour en revenir au sujet principal, ton sapin 2011 était merveilleux et fantastique, je l'adore ! Un grand bravo !

    RépondreSupprimer