mardi 13 décembre 2011

Ma maison pour Noël !


Ma maison est toute prête pour fêter Noël !    Dehors, le décor est tout de blanc avec la forêt .  Il reste encore des préparatifs pour les fêtes.  Mettons de la musique de Noël, que j'adore , pour se mettre dans l'ambiance.  J'aime aussi , mettre du parfum de Noël dans la maison. Cela sent comme les belles petites boutiques de campagne que l'on trouve. Moi, l'épice , qui sent le plus Noël, je trouve, c'est le clou de girofle. Parfois, j'ai juste à ouvrir le pot d'épices, et me mettre le nez dedans et me voilà , transporté dans le monde magique du temps des fêtes avec tout mes beaux souvenirs. Bonne Journée !

3 commentaires:

  1. elle est trop belle ta maison, comme dans mes rêves, une maison en bois au Canada wouahouuuu !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Barbouille ! Tu es très gentille de me dire cela. J'aime beaucoup ma maison. Cela fait 6 ans que l'on ici dans les laurentides, c'est vraiment féerique en Hiver mais toutes les saisons on leur charme . J'ai hâte de voir ta nouvelle maison, je suis sûre que tu en feras une maison des Elfes magnifique car tu as beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer