jeudi 22 décembre 2011

J'adore les magazines !!!!

Je crois que je suis un peu compulsive de magazine !  J'adore les magazines de toute sorte,  surtout  ceux de Noël.  Je trouve qu'il y a beaucoup de choses intéressantes dans chacun.  Je suis abonnée à plusieurs dont,  mes préférés : Coup de pouce , Vita et Châtelaine .  J'aime ceux de cuisine  mais ce n'est pas comme ceux qui parle de la vie quotidienne.  J'aime ceux de décoration mais je trouve que souvent il y a trop d'annonces et beaucoup de choses qui sont  trop cher et nous ressemble pas.  Je trouve que Coup de pouce et Châtelaine sont parfait, ils ont des recettes, de la mode, de la déco, des articles sur des vedettes et beaucoup de reportages sur le quotidien.  Ce sont des magazines qui  ressemble, à Monsieur et Madame tout le monde.  Je trouve qu'un magazine, c'est facile, tu lis une ou deux pages à la fois pour un article et cela me convient bien quand on a une famille et pas trop de temps .  Cela aussi est une détente pour notre esprit qui ne cesse de fonctionner comme un hamster qui court dans sa roue.  En tout cas, le mien, je peux vous le dire, il roule en titi.  Le bonheur c'est quand je reçoit un nouveau magazine et que je m'installe avec un bon café pour le lire.  Le summum c'est quand mon chum en prime me fait un feu de foyer, pour aller avec ça, ben là , c'est le paradis et je me sens millionnaire !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire