vendredi 18 novembre 2011

Magasinage de Noël !

J'ai commencé mon magasinage des fêtes et laissez-moi vous dire que j'adore ça, vous aviez sûrement deviné ma passion pour la fête de Noël .  Voici quelques photos que j'ai prise  mais c'est vraiment plus féerique en vrai.  Je n'achète pas tout, je me retiens car j'ai déja une bonne collection de Noël mais je m'inspire pour créer des décors, des ambiances, des petites touches ici et là.  En plus d'être très agréablement coloré , mes promenades dans ce monde magique m'enchante litéralement . Je me laisse toujours tenté pour quelques petites bricole mais jamais trop cher .  Souvent je trouve des choses similaires au Dollorama qui est une vrai caverne d'Alibaba pour les trouvailles et vraiment pas cher. Comme hier, j'ai trouvé des mignons petits oiseaux toute de paillettes avec des minis pince à linge pour les accrocher dans le sapin ou sur une boucle de ruban pour un cadeau, comme je l'ai fait hier, moi-même, le prix : un paquet de 4 pour $1.25.  C'est ce genre de découverte qui me plaît et qui est dans mes moyens ou j'attend les ventes avant ou après Noël.  C'est plaisant les magasins en ce moment car il n'y a pas trop de monde. Mes cadeaux de Noël sont presque tous terminé, ça , c'est bien moins stressant quand on s'y prend d'avance.  Alors, bon magasinage et bon week-end !

1 commentaire: