lundi 21 novembre 2011

Journal de Décembre





Il est encore temps de préparer votre Journal de Décembre . C'est comme un genre de Calendrier de l'Avent qui montre toute les activités que vous faites en Décembre.  C'est très amusant à faire . Vous décorez comme vous voulez car il y a tellement de façon de le faire. Vous pouvez mettre des photos de vos décorations de Noël extérieures, votre sapin, votre feu de foyer, une sortie de Noël, des billets de cinéma de Noël, une image des Cd ou Dvd de Noël que vous avez achetés, photo de la première neige ou une tempête, le magasinage et les décorations de vitrines ,un bon chocolat chaud, un repas, des cadeaux, bref tout ce qui vous inspire Noël.  Vous le commencez le 1er Décembre et vous le finissez le 25 Décembre, certain le termine pour le 1 er Janvier.  Cela est une belle activité qui permet de se mettre dans l'ambiance du temps des fêtes et qui apporte de la joie et plein de souvenirs .  Moi, c'est la troisième année que je fais mon journal de Décembre et j'ai toujours pleins de nouvelles idées pour le décorer que je prends sur  les blogs qui sont vraiment une belle source d'inspiration créative.

1 commentaire: