mardi 25 octobre 2011

Mon livre de chevet

Voici mon livre de chevet préféré depuis quelques années ;  je l'adore !  Je l'ai tellement aimé que la reliure de ma première copie à brisée et je me suis acheté une autre copie . C'est le seul livre dans ma vie que je me suis acheté deux fois .  C'est le seul livre que j'ai offert,  à ma meilleure amie Rachel pour souligné ses 50 ans car il est un très bon compagnon de vie.  Et je voulais lui faire découvrir ma lecture préférée. Il nous fait voir à chaque jour, tout les petits bonheurs simples qu'il peut y avoir dans notre quotidien . Parfois, on les oublient , alors, ce livre ma montré comment ,on a plein de choses pour être heureux dans notre vie. Il est par jour de l'année , par saison ,et j'adore car on y voit aussi , le charme de chaque saison.  Je le recommande car il nous enseigne la gratitude dans notre vie,  à être reconnaissant pour tout ce que l'on a.  Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire