mercredi 19 octobre 2011

Mon Amoureux !

Je vous présente mon amoureux : mon mari Jean-Pierre !  Ça fait 23 ans que l'on est ensemble et on est heureux. On a deux belles filles Catherine 20 ans et Rosalie 17 ans. On est une belle petite famille et on s'aiment. On a nos hauts et nos bas  comme tout le monde mais on réussit ;à passer au travers car je crois qu'avec beaucoup d'amour , on peut réussir beaucoup de choses.  Moi, ma première valeur dans la vie, c'est pas l'argent, c'est l'amour !   Oui, ça prend de l'argent pour vivre mais je ne veux pas vivre pour l'argent.  J'ai la chance d'avoir un chum qui est si généreux, gentil, compréhensif, et en prime , il me fait beaucoup rire et ça,  je trouve cela sexy !  Si je peux être à la retraite aujourd'hui , et profiter de la vie , c'est une grande partie grâce à lui, qui voulait mon bonheur et m'a donné le choix de pouvoir le faire.  Alors, Merci à  toi, Chéri !  Je t'aime ! XXXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire