lundi 17 octobre 2011

La mode d'Automne....










J'adore la mode d'Automne  car il y a plein de lainages, de foulards, de vestes, plein de possibilité de se créer un look rempli de couleurs flamboyantes.  J'adore les châles, les foulards, les pashminas ( mon chum haïs ce mot , pourtant moi , je le trouve joli ) , ils donnent du  style , et complète bien un ensemble.  J'adore beaucoup les bijoux, mais ça , c'est une autre histoire, j'en ai tellement et parfois j'oublie de les porter.  J'en ai de toute les couleurs rien de cher car je les trouvent , toujours en vente, au moins ça de pris.  C'est comme une maladie, c'est plus fort que moi, j'en trouve tout le temps ,un, que je n'ai pas et je le veux.  J'adore, en particulier, ceux style Bord de Mer .  J'ai découvert , lors de notre dernier voyage à Cape Cod ( que j'adore ) une nouvelle boutique BELLA , et , c'est une boutique de Bijoux , tous en bas de $25.00.  Je suis tombé en amour avec 2 colliers, coquillages, WOW, j'ai hâte a l'été prochain, juste pour les porter, car ils sont tellement magnifique.  J'adore tout les accessoires , car ils nous donnent vraiment du style.  Alors, mettez du style dans votre vie !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire